Meilleure Taille Haie Électrique 2019 Avis, Comparatif, Test

Promo Taille Haie Électrique : les meilleures offres du moment

Pour faire la propreté dans le jardin, le taille haie est un appareil recommandé. Comme son nom l’indique il sert à tailler les haies, et existe sous deux formes. Il y en a à moteur électrique et à moteur thermique. Généralement ceux à moteur thermique sont utilisés par les personnes physiques. Tandis que l’autre c’est pour les personnes morales. Pour s’en servir, il faut bien se rassure que les deux mains soient sur le poignée. Il est structuré d’un poignée pour bien l’attraper. Mais aussi un moteur qui permet de le démarrer sans oublier les lames. Leur rôle est de couper les haies et autres. On peut également parler de son dispositif de sécurité qui s’active quand on a lâché les manches.

 

Notre coup de cœur, le Taille Haie Électrique Bosch AHW 70-34

Promo
Bosch Taille-Haies AHS 70-34 (Protège-Lame, Carton, 700 W, Longueur de Lame 700 Mm, Capacité de Coupe 34 Mm)
  • Taille-haies AHS 70-34: puissant pour un grand confort de travail
  • Fonction sciage: les dents spéciales placées à l'avant de la lame permettent de scier sans problème des branches jusqu'à 38 mm de diamètre
  • Modèle spécialement adapté aux haies de plus de 2 m. Incertitude K: 1,5 m/s²
  • Fourni avec un protège-lame pour des coupes au ras du sol et le long de murs
  • Livré avec: Taille-haies AHS 70-34, protège-lame, carton (3165140643665)

 

Taille haie BOSCH

 

Jumeau de la tronçonneuse, le taille haie est un appareil de jardinage. Comme les autres marques qui font le même type de produit, BOSCH en est l’une d’elle qui fait le top. C’est un vaste marché surtout de nos jours avec la technologie qui, tout le temps sort des accessoires, quelque soit le domaine. Pour un travail express, soft et tranquille, le taille haie est la solution. Son but est de nettoyer en coupant les haies et tout ce qui peut s’utiliser avec les lames de l’appareil. Pour s’en servir c’est très facile, il est automatique. Il suffit juste de poser les mains sur les poignées et c’est parti. Ainsi il est très délicat, du coup ça nécessite beaucoup de sécurité. En outre il faut surtout noter le niveau de vitesse au niveau de tailler. Ses lames peuvent faire 38mm de diamètre pour coupe la haie. Elles sont hyper tranchantes et solides, surtout tenaces, elles ne vont pas coincer quelque soit la grosseur ou la taille. BOSCH est la marque qui saura vous satisfaire en ce qui concerne le jardinage.

 

Les avantages du Taille Haie Electrique BOSCH AHW 70-34

Pour un travail vite fait et bien fait, se dégage un grand intérêt d’utiliser cette marque. Il n’est pas question de s’inquiéter, parce que quelque soit les dimensions de la haie, BOSCH résout ce problème. Mais aussi le côté sécurité c’est vrai que les lames sont très tranchantes, hélas à la livraison on peut constater un protège lame. Du coup après chaque utilisation, il faut toujours le recouvrir. C’est vrai que le fait qu’il puisse couper de grandes dimensions vous fait penser qu’il soit lourd. Certes ce n’est pas le cas, plutôt très léger et facile à porter même pendant le travail.

Les inconvénients du Taille Haie Électrique BOSCH AHW 70-34

La difficulté que les utilisateurs vont rencontrés peuvent être la poignée qui n’est pas orientable. S’il arrivait qu’il soit conçu avec cette caractéristique, l’appareil devait être lourd. En plus il faut savoir que ce n’est pas un produit à utiliser ou pour faire le jardinage pendant l’hiver. La neige va abimer la machine vu qu’il fait froid, c’est de glace donc pas adéquat pour son moteur.

Le top 10 des meilleurs Tailles Haies Électriques 2019

Comment choisir son Taille Haie Électrique ?

Pour choisir votre appareil, il faut regarder des caractéristiques telles que le type et la puissance du moteur. Surtout se rassurer qu’il n’est pas lourd car ça peut vous empêcher de bien effectuer votre tâche. En outre les fonctions de la coupe sont impératives, c’est-à-dire la longueur de la lame, la capacité et la cadence de la coupe. Mais surtout s’il y a une butée de protection pour la sécurité et une fonction de sciage.

Les différentes marques de Taille Haie Électronique

Des marques il y en a tellement, on peut citer en occurrence BOSCH , elle fait le top des meilleurs parmi toutes les autres. Mais en dehors de celle-là, il y a TACKLIFE, RYOBI, BLACK+DECKER, et bien d’autres encore. TACKLIFE se caractérise par des lames asymétriques, un fonctionnement à 3 angles et une poignée ergonomique. Quant à RYOBI, elle est de type électrique et pèse environ 4 kilogrammes. Et BLACK+DECKER, est plus petite que les autres mais ont presque les même fonctions.

Les différents types de Taille Haie Électrique

De cette machine on en retrouve deux: le thermique et électrique. Il existe une différence entre les deux, déjà qu’on les utilise pas de la même façon. Bref les caractéristiques font en sorte que le thermique ne peut pas être utilisé par les particuliers. Contrairement à l’électrique qui est monnaie courante. Du coup le taille haie thermique, il est important de savoir qu’il s’utilise avec de l’essence et par les entreprises en général.

Les points positifs

Cette machine est dotée d’une maniabilité légère qui favorise sa bonne manipulation. L’atout de sa lame lui donne une fonction de scie et permet d’atteindre une grande capacité de coupe. Avec 700 mm de longueur, les lames sont découpées au laser pour une coupure nette et précise. Pour un moteur électrique, l’appareil est très léger et adéquat pour un travail soft sans fatiguer le bras. En outre pour mieux nettoyer la clôture, la fonction scie et la butée de protection sont les caractéristiques appropriées. En plus évite de subir des dommages pendant la coupe.Il est mis à la disposition, le produit en fonction du type de client, chacun trouve son compte.

Les points négatifs

Il faut faire attention au type de bois à couper, car il y en a qui sont très tenaces et peut vous abimer les lames de la machine. Il faut éviter de prendre le risque, en hiver de s’en servir. Il y a de fortes probabilités de perdre l’appareil à cause de l’eau donc surtout qu’il ne soit pas en contact. Il ne fonctionne pas avec batterie du coup si vous n’avez pas de prise électrique dans le jardin ou à proximité c’est un peu compliqué. Comme il est possible de s’acquitter de la rallonge pour brancher.

Conclusion

Il en ressort que le Taille Haie Électronique est une machine qui vient révolutionner le jardinage. Avec ses multifonctions, plus besoin de s’inquiéter ou d’avoir peur pour sa sécurité personnelle. C’est une tâche qui s’effectuer personnellement pas besoin d’un employé de service pour. En plus ça fait des économies et rend la maison nickel,un jardin propice pour une détente. Il est important de noter que plus le temps passe, plus de nouvelles fonctionnalités seront mises en œuvre. Et ceci tout simplement pour mettre le consommateur dans de bonnes conditions.