Promo Scies sauteuses : les meilleures offres du moment

Il y a des machines qui sont créées pour faciliter la vie des travailleurs dans divers chantiers. La découpe de certains matériaux n’est possible de façon efficace, qu’à l’aide d’une scie. Dans cette page nous allons vous inviter à découvrir l’une d’entre elle, il s’agit de la scie sauteuse. La marque Makita est bien connue pour son savoir faire en matière de fabrication d’appareils, d’outils de travaux. C’est d’ailleurs pour cette raison que le produit qui est présenté ci-dessous est un de ladite marque. Il est question dans cette page de mettre en avant ce produit qui est un réel coup de coeur. Toutes les informations sur cette scie sauteuse ont été porté, vous aurez donc des renseignements très utiles parmi lesquels : Les avantages, les inconvénients, les points positifs et négatifs, les différents types de scies sauteuses, et bien d’autres.

Notre scie sauteuse coup de cœur, la Makita 4351FCTJ

Promo
Makita 4351FCTJ Scie Sauteuse 720 W
82 Commentaires
Makita 4351FCTJ Scie Sauteuse 720 W
  • Livré de série en coffret MAK-PAC, incluant 6 lames compatible avec les systèmes empilables standards
  • Fonction éclairage incorporée pour un travail plus aisé dans les endroits sombres
  • Axe de coupe à profil carré pour plus de précision dans les courbes
  • Vibrations réduites (système anti-vibrations)
  • Système de changement de lame sans outils rapide et résistant

Scie sauteuse Makita

Une scie sauteuse est un outil de travail qui est utilisé pour vos travaux de découpe. C’est un appareil qui est très utile sur les chantier car il facilite la découpe de nombreux types de matériaux tels par exemple, le bois, le plastique ou encore l’aluminium, la tôle, des métaux de faible épaisseur. Cette scie est munie d’une petite lame étroite, qui est située non loin du moteur de l’appareil. Avec la puissance qui est développée par ce moteur favorise le mouvement de va et vient, pour une efficacité dans le travail qui est fourni.

Avec cette sci sauteuse coup de coeur, vous aurez à votre disposition un outil qui répondra parfaitement à vos attentes. Elle est facile à manier, c’est à dire qu’elle offre une bonne prise en main, avec un système de réglage favorable à tous les utilisateurs, amateurs ou professionnels. La précision est au rendez-vous avec son anti vibration très pratique. Avec ses caractéristiques, ses avantages, et d’autres points tout aussi avantageux, il est tout à fait normal pour nous de vous le recommander. Cet appareil n’a donc pas été choisi comme coup de coeur par pur hasard. Une fois que vous l’aurez, vous comprendrez la raison de la satisfaction des autres clients déjà propriétaires.

 

  • Les avantages de la scie sauteuse Makita 4351FCTJ

Optez pour cette machine qui est facile à utiliser en plus de sa rapidité pour le changement de lame. Elle vous permet de réaliser des découpes sur tous types de bois. Elle possède un système anti-vibrations qui est parfaite lors de vos travaux car cela favorise la bonne découpe. Avec sa lampe Led intégrée, il est possible de faire un suivi précis du trait de coupe. Un très bon rapport qualité prix. La possibilité d’avoir des pièces de rechange pour assurer la longévité de votre appareil. C’est un appareil assez robuste pour les professionnels.

  • Les inconvénients de la scie sauteuse Makita 4351FCTJ

Son pare éclats n’est pas stable, il sort souvent de sa zone de logement et tombe, ce qui conditionne la marche arrière lorsque la lame est en action. Un patin en plastique qui n’est décroche de son secteur et peut causer des dégâts sur le guide, et par ricochet influencer sur la précision de la coupe.

 Le top 10 des meilleures scies sauteuses 2019

PromoBestseller No. 6
Makita - 4329 - Scie sauteuse
26 Commentaires
PromoBestseller No. 8
Makita 4351FCTJ Scie Sauteuse 720 W
82 Commentaires

Comment choisir sa scie sauteuse ?

Le choix de tout appareil se base sur des critères précis qui servent de repères pour la décision finale. Dans le cas de la scie sauteuse, les indicateurs qui peuvent vous être utiles dans le choix d’une scie sauteuse sont les suivants : Le type d’usage que vous comptez faire ; Son prix ; Sa puissance ; La précision de sa découpe ; Sa facilité d’utilisation et sa polyvalence.

Les différentes marque de scie sauteuse :

Il existe bien entendu de nombreuses marques qui fabriquent et commercialisent ce genre d’appareil à travers le monde. En ce qui concerne les scies sauteuses, les marques que vous trouverez sur le marché sont les suivantes : La scie sauteuse Bosch ; La scie sauteuse Makita ; La scie sauteuse Stanley ; La scie sauteuse Dewalt ; La scie sauteuse Black & Decker ; La scie sauteuse Festool Carvex. 

Les différents types de scies sauteuses

Les scies sauteuses sont des appareils qui favorisent la coupe facile et précise de nombreux matériaux. Il existe deux types de scies sauteuses que vous pouvez obtenir selon le type de besoin ou de l’utilisation que vous en ferez : La scie sauteuse a mouvement pendulaire et la scie sauteuse basique.

 Les points positifs

Cette scie sauteuse possède beaucoup de points qui parlent en sa faveur. Comme exemple vous avez : Sa solidité qui aide à supporter sa puissance de 720W ; De nombreux accessoires en plus qui sont livrés avec l’appareil ; Une malette pour assurer le transport de votre scie n’importe ou ; Elle vous garantie une très bonne prise en main et un confort durant l’utilisation ; Son système anti vibrations est juste au point car cela réduit considérablement les risques de mauvaises coupes ; Sa capacité d’inclinaison très pratique ; La disponibilité d’un coffret mak-pac qui est aussi très utile et fait gagner de la place ; Une lumière qui aide au suivi du travail, en plus d’une aspiration des sciures.

 Les points négatifs

Comme premier point on constate une absence de clé alène. La présence d’un système d’aspiration qui est totalement inutile (le tuyau et l’adaptateur n’étant pas fournis avec). Elle est plutôt lourde comme machine. Un problème de précision de la coupe à cause de son guide qui est court et donc pas très adapté.

Conclusion

Si vous êtes quelqu’un qui adore le bricolage, il est important que vous ayez chez vous une scie sauteuse. Et parmi les nombreux choix disponibles nous avons opté pour celle ci car elle remplit parfaitement les critère de sélection. Avec les différents points abordés, il y a de quoi vous orienter et vous éclaircir les idées sur les capacités de cet outil. Si vous avez besoin de couper du bois, des tôles, du métal pas trop épais, ou de l’aluminium, alors vous avez la solution ci-dessus. Prenez le maximum de renseignements qui pourraient être utiles, puis décidez-vous, commandez cette scie sauteuse.