Promo aspirateur balai  : les meilleures offres du moment

 

Grâce aux nouvelles technologies le monde connais un foisonnement d’appareils électroménagers qui tendent à faciliter le travail des femmes de ménage et des femmes au foyer. C’est dans cet optique que furent créés les aspirateurs et avec l’évolution et le nouveau design, les aspirateurs classics ont laissé place à ceux qu’on appelle aujourd’hui les aspirateurs balai qui sont plus efficaces et bien moins encombrants que leur prédécésseurs. Leur design et leur mécanisme font d’eux des outils à la pointe de la technologie et des facilitateur de vie. Cet article vous parlera des aspirateurs balais et notemment ce qui les rend si particuliers.

 

Notre aspirateur balai coup de cœur

Le Rowenta RH9057WO est notre coup de coup parmi ces aspirateurs balais. C’est un aspirateur sans fil multifonction blanc qui s’adapte à tous types de sol et ne perd pas de son efficacité. Avec ses différents accessoires vous allez pouvoir dire adieu à la poussière sur votre sol, vos canapés et autres coins et recoins de la maison. Sa battérie a une autonomie de 20 minutes et avec plus de 6500 rotations par minutes vous aurez droit à une performance des plus satisfaisantes.

Rowenta RH9057WO Aspirateur Balai Sans Fil Sans Sac Multifonction Air Force 360 Autonomie jusqu'à 30mn Tous types de sols Blanc
  • Tête d'aspiration motorisée (jusqu'à 6 500 RPM) pour des performances optimales sur tous types de sols (carrelages, sols durs, tapis, etc.)
  • Inclus : brosse motorisée Power Slim Vision, support mural, suceur fente et brosse sofa
  • Aspirateur sans fil équipé d'une batterie 21,9 V lithium-ion pour 30 minutes de nettoyage en totale autonomie
  • 1er clic : votre aspirateur balai se transforme en un aspirateur à main / 2nd clic : il vous permet de nettoyer vos plafonds, meubles hauts et zones difficiles d'accès
  • Ultra léger, pour un confort d'utilisation hors-pair : poids total 2,8 kg, 1,9 kg en configuration aspiration plafond

 

 

Le top 10 des meilleurs aspirateurs balais 2018

 

Qu’est-ce qu’un aspirateur balai ?

Un aspirateur balai est donc c’est appareil qui remplace nos balais traditionnels et apporte plus d’efficacité et un meilleur traitement de la poussière dans la maison. Il est constitué d’un manche et d’une longue tige par laquelle la poussière est aspirée. Cet aspirateur est généralement multifonction c’est à dire qu’il peut souvent servir pour d’autres usages.

 

Comment choisir son aspirateur balai ?

Pour choisir son aspirateur c’est simple vous devez vérifiez et faire un comparatif des différentes caractéristiques de chacuns d’eux. Autrement dit vous devez comparer leurs fonctionnalités car certains aspirateurs offrent moins d’options ; le nombre de rotations effectuées par minutes ; son autonomie qui est aussi un point essentiel. Voici quelques sur lesquels vous pouvez vous appuyer dans le choix d’un aspirateur.

 

Pourquoi acheter un aspirateur balai ?

Si vous en avez marre de tout le temps soulever de la poussière lors du balayage avec votre balai classique c’est le moment de changer et opter pour la solution avantageuse de l’aspirateur balai. Avec cet appareil, fini l’atmosphère poussiéreuse des après ménage et les risques de maladies telles que le rhume la grippe, etc. Avec l’aspirateur balai la maison sera un peu plus saine.

Quel est le prix d’un/une aspirateur balai ?

Les prix des aspirateurs balai varient en fonction de la marque et surtout des potentialités de l’appareil. Vous retrouverez pour les standards ou les moins multifonctionnels, des tarifs à moins de cent ou un peu plus de cent euros. Mais pour ce type d’appareils, si vous voulez un résultat fiable et faire un multi usage, rien de mieux que le haut de gamme qui coûtent entre 150 et 350 euros, vous ne serez pas déçu de ses acquisitions.

 

Comment utiliser un aspirateur balai ?

Le fait qu’il soit muni d’une batterie suggère donc une recharge avant utilisation car il est sans fil et vous aurez le loisir de vous déplacer dans toutes les pièces sans effectuer un branchement. Vous pouvez également l’utiliser comme aspirateur pour vos canapés et autres meubles. Ils sont munis de boutons marche et arrêt ainsi qu’un régulateur de puissance.

 

Les différents types d’aspirateurs balais

Il y a de nombreux aspirateurs sur le marché et plusieurs marquent se disputent ou se partage la part du gâteau. Entre Rowenta, Dyson, Dirt Devil, etc, vous trouverez des asprateurs de type : Sans fil sans sac ; Deux en Un sans fil ; Sans fils ; Avec fil sans sac ; Nettoyeur vapeur . Ce sont là quelques types d’aspirateurs que vous trouverez sur le marché.

 

Les points positifs

Parmi les nombreux points positifs nous pouvons citer : Leur bon rapport qualité prix ; Ils sont silencieux ; Ils sont très pratiques et légers ; Il est maniable fonctionnel et passe partout ; Plutôt agréable et facile d’utilisation ; le fait qu’il soit sans fil est très avantageux ; il peut être rangé dans un placard. Ces quelques aspects positifs  devraient donc vous pousser à acheter un exemplaire et tester par vous même son efficacité.

 

Les points négatifs

Il peut parfois être bruyant lorsque le mode maximum est enclenché et sa poignée peut également chauffer ; La petitesse de son reservoir est dommage ; Il pourrait y avoir une légère sensibilté de certains boutons mais rien de bien méchant tant qu’on peut utiliser l’appareil sans trop de soucis. Certains appareil peuvent avoir de légers défaut mais en général celui ci fonctionne à merveille.

 

 

Conclusion

Vous avez déjà des à prioris concernant les aspirateurs balais, leur fonctionnement, leurs points positifs et négatifs, à quoi et comment est ce qu’ils pourraient servir, etc. L’importance de cet appareil n’est plus  à démontrer, ce n’est qu’à vous maintenant de faire parti de ceux là qui ont testé et adopté ce produit. Vous ne serez plus exposés au amas de poussière qui s’accumulent dans l’air et se dépose sur les meubles, rendant ainsi le ménage effectué moins satisfaisant. Leur design révolutionnaire en font des outils parfait pour le quotidien car ils contribuent à faciliter le ménage ou nettoyage en fonction des fonctionnalités. N’ayez pas peur de débourser pour vous offrir un de ces appareils, rendez votre environnement plus vivable et moins pollué. Les maladies et autres infections dûes à la poussière ne seront plus un soucis.