Promo centrifugeuse : les meilleures offres du moment

De nos jours, nous avons beaucoup de choses à gérer en même temps, mais ce n’est pas ça qui va nous priver de nos petits délices. En parlant de délices, nous avons depuis quelques années maintenant, des boissons à base de fruits et de légumes pressés. La technologie évolue tellement, pour nous apporter de plus en plus, de liberté et de simplicité, encore plus dans le domaine de la cuisine moderne. Nous avons maintenant, des appareils appelés centrifugeuses, qui sont donc des machines, des appareils qui vous permettent de presser de manière propre vos fruits et légumes favoris, pour en extraire uniquement le jus.

Notre centrifugeuse coup de cœur

Philips HR1922/20 Centrifugeuse Inox
  • Consistance de jus que vous préférez avec la technologie fiberboost, jusqu'à 50 % de fibres en plus
  • Nettoyage en 1 minute avec la technologie quickclean
  • Système anti goutte pour un plan de travail propre
  • Cheminée de remplissage XXL (80 ml) permettant jusqu'à 3 L de jus à la fois
  • Moteur puissant de 1 200 W

Nous sommes tombés sur une centrifugeuse qui nous a particulièrement plu, et donc nous avons voulu vous faire part aussi. Il s’agit de la centrifugeuse ultra puissante de la marque Phillips. Cette marque possède un système auto nettoyant, qui vous permet de faire la propreté et aussi de ne pas renverser la moindre goutte au sol.

Le top 10 des meilleures centrifugeuses 2018

Qu’est-ce qu’une centrifugeuse ?

Une centrifugeuse est cet appareil qui va vous permettre de faire des jus de fruits pressés. Vous allez disposer d’une multitude de possibilités , en terme de choix d’aliments et de mixtures inédites. Vous allez pouvoir séparer les peaux et le jus. Faire des mixtures que vous n’aurez pas facilement dans les commerces.

 

Comment choisir sa centrifugeuse ?

Choisir une centrifugeuse ou alors, un extracteur de fruits, est une chose que l’on doit faire avec la plus grande attention. Vous devez prendre avec le plus grand soin, les détails qui comptent. Et par détails qui comptent, nous voulons par là dire, des détails comme la capacité de stockage du réservoir.

 

Pourquoi acheter une centrifugeuse ?

Acheter une centrifugeuse, fait beaucoup plus référence à un besoin bien spécifique. Celui de consommer des fruits et des légumes le plus possible. La santé est importante, et elle l’est encore plus importante de nos jours, avec l’apparition de nouvelles maladies dévastatrices. D’où le besoin de prendre soin de son corps, en achetant une centrifugeuse.

 

Quel est le prix d’une centrifugeuse ?

En parlant de prix, nous allons pas trop rentrer das les détails d’argent, de façon directe, le plus important reste avant tout de pouvoir pourvoir à sa santé. Les prix en eux-mêmes ne sont pas une vraie question, même s’ils oscillent entre un peu plus de cinquante euros, jusqu’à dépasser la barre mythique des cent euros.

Comment utiliser une centrifugeuse ?

Pour se servir d’une centrifugeuse, vous allez avoir besoin de trois fois rien. En gros, dites vous que c’est aussi simple que de dire le mot “bonjour”. Vous allez juste mettre l’appareil en marche, l’extracteur de fruits donc, et placer les fruits dans le réceptacle, prévu à accueillir ces derniers. N’hésitez pas aussi à aller lire la notice, si vous désirez être sûrs.

Les différents types de centrifugeuses

Les modèles de centrifugeuses et d’extracteurs de jus, sont tous différents dès que l’on passe de certaines marques, à d’autres. Vous allez avoir des modèles avec des réceptacles, assez gros, pouvant même conteir une pomme entière, et d’autres qui ne peuvent prendre qu’à peine la circonférence d’une banane. faites donc attention lors de votre achat.

 

Les points positifs

Comme bons aspects des centrifugeuses et extracteurs de jus, Nous pouvons mettre en avant, la capacité de ces appareils à pouvoir mettre en liquide, de gros morceaux de fruits, découpés même en gros quartiers. Nous avons aussi comme bon pont, le fait que ces appareils sont dotés de moteurs assez puissants qui viendront à bout de vos fruits et légumes.

Les points négatifs

Nous ne pouvions pas évoquer les bons côtés, sans toutefois aussi relever quelques manquements à ces appareils qui manquent de justesse technique. Nous allons nous expliquer ici en disant simplement que ces moteurs peuvent vite l’impression d’être éprouvés, après quelques temps d’utilisation, et dégager même des odeurs de brûlé.

Conclusion

Non insatisfaits de parvenir à cet étape de conclusion, nous sommes dans l’espérance de ce que, ce sujet vous aura autant passionné que nous avons été nous même fascinés par la rédaction de cet article. Nous avons fait une analyse qui peut être décrite d’analyse transversale, quant aux différents aspects à prendre en compte vis à vis des extracteurs de jus, encore appelés, centrifugeuses. Nous avons étudié en profondeur, le fait que nous devons faire attention à des paramètres, lorsque nous allons procéder à l’achat de notre futur extracteur de jus. Vous allez aussi, au moment où vous devrez faire votre achat, être  confrontés à une multitude de choix, et donc, faire une différence entre les modèles. Certains seront par exemple munis d’une cheminée, qui est destinée à accompagner les fruits dans le broyeur. Mais c’est vous qui aurez le choix final d’achat, pour que vous puissiez vous prendre l’appareil qui vous semblera le meilleur.