Promo robot lave vitre : les meilleures offres du moment

La beauté d’une maison, petite ou grande, vient d’abord de sa propreté. Une maison propre dans tous ses recoins sera forcément belle; tandis qu’il suffit qu’elle soit sale pour que personne ne remarque même plus sa belle architecture. Mais, mettre la propreté partout n’est pas si facile que ça, surtout lorsque certains coins sont inaccessibles, comme les maisons aux grandes baies vitrées. Celles ci sont difficiles à atteindre avec un lavage à la main. D’où l’importance de les nettoyer en profondeur et autant de fois que possible. C’est dans ce but qu’il a été fabriqué un robot qui pourra le faire tout seul: c’est le robot lave vitre.

Notre robot lave vitre coup de cœur

Promo
ECOVACS ROBOTICS WINBOT 950 - Robot nettoyeur de vitres équipé du système SMART DRIVE
  • Nettoyage robotisé rapide et impeccable
  • Fiable sur de nombreuses surfaces en verre
  • Nettoie les fenêtres difficiles d'accès
  • Technologie Smart drive
  • Fonctionnement simple en 3 étapes

Notre produit coup de coeur d’aujourd’hui est le robot lave vitre de chez ECOVACS ROBOTICS WINBOT. Cet appareil vous facilite vraiment la vie car il nettoie bien les vitres. Qu’elles soient très grandes, ou même petites, le robot lave vitre s’adapte à vos baies vitrées. Il nettoie aussi les vitres qui sont juste supérieures de cinq centimètres de largeur par rapport à l’appareil, ce qui signifie qu’il détecte bien les bords. Une fois que vous l’avez commandé , il vous est livré rapidement et bien emballé. Il peut laisser quelques traces en nettoyant, mais celles ci s’enlèvent facilement à l’aide d’un torchon ou d’un tissu propre. Les torchons en microfibres qu’il utilise doivent être changé constamment, mais le détergent (bien que livré en petite quantité) nettoie bien les vitres.

Le top 10 des meilleurs robots lave vitre 2018

Comment choisir son robot lave vitre ?

Sur chaque robot lave vitre, il y a des détails qui font toute la différence. Avant de l’acheter, soyez attentif aux différents critères suivants: le type de surface nécessaire, la longueur du fil électrique, le type de déplacement, le niveau sonore, le design, le nombre de patins, sans oublier les différents accessoires avec lequel il est livré.

Quel est le prix d’un robot lave vitre ?

Il existe une large série de robot servant à laver vos vitres . Et il est difficile de donner un prix fixe, car les modèles sont très nombreux. Chacun ayant ses spécificités, les prix varient donc beaucoup. Pour vous équiper d’un robot lave vitre de bonne qualité, vous pourrez dépenser entre cent et quatre cent euros. Et les rapports qualité-prix demeurent très satisfaisants pour chaque modèle.

Les différents types de robot lave vitre

Pour ce qui est des différents types de robot lave vitre, on distingue les robots lave vitre multisurface, qui ont non seulement la capacité de nettoyer les vitres horizontales, les vitres verticales, mais aussi les miroirs, les parois de douche, les fenêtres quelqu’en soit leur inclinaison et leur épaisseur; on distingue aussi les robots lave vitre qui ne sont efficaces que sur les surfaces planes.

Les points positifs

Avoir un robot lave vitre chez vous, est un véritable avantage, surtout si votre maison est pleine de baies vitrées, de portes vitrées ou de grandes fenêtres. Le robot grâce à son détergent et son torchon en microfibres, il néttoie bien et ne laisse presque pas de tâches. Il est assez silencieux, ultra rapide et détecte bien les bords pour un néttoyage complet de vos surfaces. De plus, vous n’aurez pas besoin de trop de détergent pour qu’il effectue un bon nettoyage. Si vous faites régulièrement vos vitres, un seul passage suffit. Et il vous est livré très rapidement avec un emballage beau et chaleureux.

Les points négatifs

Il est vrai que tout n’est pas parfait sur cet appareil, car lorsqu’il nettoie il laisse des traces à la fin à l’endroit là où il s’est arrêté. Il peut se stopper sans raison et vous devez constamment changer les torchons en microfibres. De plus, l’utilisation d’un autre détergent que celui avec lequel il a été livré est formellement proscrite. Et puisque ce détergent vient en petite quantité, il faut obligatoirement en racheter.

Conclusion

Un robot lave vitre serait votre meilleur allié pour le nettoyage de grandes fenêtres ou de vos baies vitrées. Facile à manipuler, rapide et surtout silencieux, il néttoie bien vos vitres et vous signale lorsque le travail est terminé. Il n’oublie aucun coin et détecte bien les bords même sur de petites surfaces. Changez les chiffons lorsqu’ils sont déjà sales, mais surtout ne paniquez pas s’il s’arrête tout seul; remettez le juste en marche avec la télécommande et tout ira bien. Pensez aussi à passer un coup de torchon rapide sur vos vitres après le nettoyage du robot, juste pour enlever les petites traces. Mais une chose est sûre vous retrouverez des vitres ultra propres, sans avoir besoin de mettre beaucoup de détergent. Si vous hésitez encore, vous pouvez regarder des vidéos de certains utilisateurs pour comprendre sa grande utilité. Commandez rapidement le votre, et nous vous prions de continuer à visitez notre page.