Promo aspirateur sans sac : les meilleures offres du moment

Une maison est d’abord un abri dans le quel vous pouvez vous reposer en toute sécurité sans crainte d’être perturbé. C’est donc un abri, qui assure à votre famille et vous, une vie privée préservée de tous les regards malicieux de l’extérieur. Elle se doit d’être acceuillante et propre pour acceuillir vos invités. Ces derniers devront se sentir à l’aise et bien confortable. Et pour en arriver là, prenez soin de l’hygiène dans votre maison. Elle doit être à votre image, comme lorsque vous vous apprêter à vous rendre au travail, tiré à quatre épingles et propre des cheveux aux chaussures. Il est donc important d’avoir le bon matériel pour votre ménage.

Notre aspirateur sans sac coup de cœur

Dyson V7 Animal Extra aspirateur balai sans fil et sans sac filtration des particules jusqu’à 0.3 micron – tous types de sols et brosse spécifique poils d’animaux
  • Fonctionne avec le moteur numérique Dyson digital V7. Produit une puissance d'aspiration élevée.
  • Jusqu'à 30 minutes d'autonomie sans perte de puissance d'aspiration en mode normal et jusqu'à 7 minutes d'autonomie en mode max.
  • Brosse motorisée à entrainement direct, mini brosse motorisée, brosse rigide
  • Ejecte hygiéniquement la poussière sans intervention manuelle. Filtre après moteur pour un air rejeté plus pur que celui aspiré.
  • Garantie 2 ans

L’aspirateur coup de coeur de ce jour c’est l’aspirateur sans fil de la marque Dyson. Il a le grand avantage d’être sans fil et sans sac. Il utilise un moteur Dyson digital V7, autrement dit il est très puissant et vous donne la possibilité de travailler pendant plus de trente minutes sans ressentir l’affaiblissement du moteur, ni la perte de poussière.

Le top 10 des meilleurs aspirateurs sans sac 2018

Qu’est-ce qu’un aspirateur sans sac ?

Un aspirateur sans sac est un aspirateur qui n’utilise pas de sac plastique pour receuillir la saleté. A la place du fameux sac en plastique, elle a un bac à poussière qu’il suffit juste de vider après utilisation, donc plus besoin d’acheter des sacs plastiques. Il est compatible à tous les types de sols et filtre la poussière présente dans l’air aspiré grâce à sa technologie avancée.

Comment choisir son aspirateur sans sac?

Nous savons que beaucoup d’entre vous n’y connaissent presque rien en technologie. Mais l’achat de tout appareil ménager ou autre, nécessite une attention particulière. Faites donc attention aux caractéristiques de l’appareil (puissance, débit d’air, bruit, filtres, prix) en pensant à la configuration de votre maison, contrôlez ses accessoires, son étiquette d’énergie, et surtout, consultez les avis des consommateurs.

Pourquoi acheter un aspirateur sans sac ?

Cet appareil électroménager appelé aspirateur sans sac est un appareil écologique, puisqu’il permet d’utiliser de moins en moins de sacs plastiques qui ne font que polluer la terre. Grâce à sa technologie cyclonique, vous n’aurez donc plus de problème de perte d’aspiration pendant que vous effectuez votre ménage.

Quel est le prix d’un aspirateur sans sac?

Tous les ménages partout dans le monde devrait avoir un aspirateur sans sac. Il est très avantageux et l’acheter serait un très bon investissement pour la santé de votre famille et celle de vos invités. Son prix ne vaut rien lorsqu’on prend le temps de regarder tous ses atouts. Mais ne vous inquiétez pas, car il y en a pour toutes les bourses.

Comment utiliser un aspirateur sans sac ?

Utiliser un aspirateur sans sac demande le même entretien qu’un aspirateur avec sac, à la seule différence qu’au lieu de changer de sac, vous n’aurez qu’à vider le bac qui contient les saletés, selon les instructions du fabricant. Pensez aussi à entretenir vos filtres, après quatre à six utilisations, afin qu’ils restent toujours aussi performant.

Les différents types d’aspirateurs sans sac

Il existe plusieurs types d’aspirateur sans sac, pour tous les goûts et pour toutes les surfaces. Tout dépend du confort, de la gamme et surtout de la configuration de votre maison. On distingue donc des aspirateurs sans sac monocyclones, des doubles et multi cyclones, en traîneau, en balai et à main.

Les points positifs

Les aspirateurs sans sacs sont très puissants, facilement maniables (contrairement aux aspirateurs chariots qui cognent tous les meubles et rendent le nettoyage difficile aux escaliers). Il permet d’aller dans les coins étroits. Ils sont aussi très robustes et solides. En plus, il est très facile à vider et a une bonne autonomie en normal.

Les points négatifs

Rien sur cette terre n’est parfait, et encore moins les aspirateurs sans sac. Déjà, ils contiennent moins de saletés que les aspirateurs avec sac; ils sont lourds, assez bruyants, et pas très adaptés aux grandes surfaces parce qu’ils n’ont pas une grande autonomie en puissance maximale. Et il est pas évident que le balai tienne sans être posé sur son socle.

Conclusion

Avoir une maison saine, c’est avoir une maison qui respire la santé. Et rien de mieux qu’un aspirateur sans fil pour mettre la propreté partout dans la maison, même dans les coins difficiles d’accès, qui vous gênaient beaucoup avec vos anciens aspirateurs. De plus, il est très pratique, puissant, robuste, assez léger et facile à entretenir grâce à son bac à saleté qui se vide en un tour de main. La nouvelle technologie intégrée dans ces aspirateurs leur permet de séparer l’air des minuscules particules de poussière qui y sont présentes. Ils rejettent donc un air sain et dépourvu de toute saleté. Pour toutes ces raisons, ne laissez aucun obstacle vous empêcher d’en acheter un pour votre maison car il s’agit d’un bon investissement.