Promo aspirateur robot : les meilleures offres du moment

Chaque maison ou appartement devrait respiré le bien être dès le seuil de la porte. Pas besoin d’être milliardaire ou de la haute classe pour avoir une maison acceuillante. Tout ce qui importe c’est la valeur que vous donnez à votre bien. Il suffit qu’il soit propre et décoré selon votre personnalité, de manière à être toujours aéré et bien parffumé. Pour cela, il vous faut un aspirateur performant qui ne laissera aucune tache de poussière trainer dans votre maison. Et depuis quelques années, les appareils robots sont les plus en vue sur le marché.

Notre aspirateur robot coup de cœur

Promo
Neato Botvac Connecté D304 Wifi Pack Ultra - Aspirateur Robot Intelligent avec système de navigation laser - App smartphone, compatible avec Alexa
  • Un robot aspirateur programmable qui se contrôle du bout des doigts et à la voix avec Amazon Echo - Planifiez le nettoyage et obtenez une carte de nettoyage de votre intérieur sur l'application Neato
  • Sa forme en D et sa large surface d'aspiration permettent de nettoyer au plus près des murs et dans tous les coins - Puissant et silencieux, il nettoie efficacement pendant que vous vous détendez
  • L'aspirateur robot sans sac dispose d'un grand réservoir de 0.7l pour récupérer poussière et poils - Carrelage, parquet, moquette ou tapis épais, aucun sol ne lui résiste et il passe sous les meubles
  • L'aspirateur intelligent retourne seul à sa base quand sa batterie est vide - son système de navigation laser détecte les obstacles et nettoie méthodiquement toutes les pièces, même dans l'obscurité
  • Afin d'entretenir la performance de votre aspirateur robot autonome, le Pack Ultra contient des outils de nettoyage, une brosse, une bordure magnétique de délimitation et un lot de filtres de rechange

Notre aspirateur coup de coeur est un appareil de qualité supérieure qui vous permettra de faire le ménage mieux que vous même. Il est capable de néttoyer tout un étage entier sans votre aide. Sa forme en D lui permet de néttoyer même les angles les plus difficiles, et son aspiration maximale s’applique sur tous les types de sols (carrelage, plancher, moquette et tapis, parquet).

Le top 10 des meilleurs aspirateurs robot 2018

Qu’est-ce qu’un aspirateur robot ?

Un aspirateur robot est un aspirateur qui utilise un système robotisé qui le rend indépendant de l’intervention d’un être humain. Une fois que vous avez lancé et programmé, le robot reste aspirer toute la maison en passant même sous les meubles et sans oublier aucune pièce de la maison. Il travaille de manière autonome et vous fera gagner du temps et surtout de l’énergie.

Comment choisir son aspirateur robot ?

Pour ne pas se trouver et oublier certains détails au moment de l’achat, vérifier premièrement le temps et le mode de recharge, ensuite, les différentes accessoires, la capacité de son réservoir , l’autonomie, les différents moyens de programmation, les capteurs dont il dispose (capteurs infrarouges, ultrasons, caméras,…) et enfin, le niveau sonore.

Pourquoi acheter un aspirateur robot ?

Les systèmes robotisés sont les meilleurs appareils sur le marché mondial d’aujourd’hui. Il vous simplifiera la vie et vous permettra de mettre autrement à profit le temps que vous passiez habituellement à faire le ménage. Vous pouvez programmer votre robot pendant votre sommeil, et même en votre absence, pour retrouver une maison bien propre.

Quel est le prix d’un aspirateur robot ?

Si vous êtes quelqu’un de très occupé, toujours en train de courir après le temps, alors vous avez vraiment besoin d’un aspirateur robot, pour au moins avoir la certitude de rentrer avec des collègues ou amis et trouver votre maison propre. Son prix correspond à la classe moyenne et en vaut vraiment la peine, vu sa haute qualité.

Comment utiliser un aspirateur robot ?

Pour utiliser un aspirateur robot c’est très facile. Si vous avez juste besoin de le démarrer, il existe un bouton qui enclenche directement le processus. Si jamais il se décharge, il s’arrête tout seul pour se recharger, et recommence son nettoyage une fois la battérie pleine. L’application vous aide à configurer le robot pour pouvoir le commander à distance et recevoir des notifications.

Les différents types d’aspirateur robot

Les aspirateurs robots ont été créés pour passer l’aspirateur et dépoussiérer sans votre aide. Il existe jusqu’à nos jours deux types d’aspirateurs robots à savoir, ceux qui naviguent de façon aléatoire et qui n’ont pas cartographié le plan de votre maison, et ceux plus intelligents qui reconnaissent la configuration de votre maison avec une navigation méthodique.

Les points positifs

L’aspirateur robot est fait pour simplifier la vie de tout le monde. Elle est efficace, travaille bien en profondeur, n’oublie aucune partie de l’étage sur lequel il travaille. Il est complètement autonome et programmable. Certains peuvent être commandé à distance, et à la fin du travail il vous rend compte. Vous retrouverez votre maison brillante de propreté.

Les points négatifs

Vous pourriez avoir quelques soucis avec votre robot si vos meubles sont très bas. Penser à les surélever pour qu’il fasse bien son travail. Son autonomie n’assure pas de très grande superficie et l’application ne sert qu’à programmer tous les jours de la semaine à la même heure. Mais, il n’est pas possible de programmer pour des heures et des des jours distincts.

Conclusion

Peu importe les occupations quotidiennes que vous avez l’obligation de respecter chaque jour, un aspirateur robot serait la bienvenue dans votre maison. Ces appareils sont très autonomes et travaille bien profondeur. Dotés de plusieurs brosses différentes, ils néttoient tous les types de sols et même les moquettes. Selons les caractéristiques, certains robots peuvent néttoyer une surface allant jusqu’à plus de soixante mètres carrés avant de se décharger. Et même dans ce cas, les robots rentrent se recharger entièrement, et ensuite, vont continuer le travail là où ils se sont arrêtés. Les prix de ces appareils sont accessibles et c’est donc une opportunité pour vous. Plus besoin de vous accroupir et de transpirer pour assurer les tâches de ménage chez vous.