Promo friteuse sans huile : les meilleures offres du moment

 

Simplifier vous la vie en cuisine avec des appareils de cuisson révolutionnaires tels que la friteuse sans huile. Vous souffrez de brûlures lorsque l’huile saute de votre friteuse standard, changez vos habitudes et preservez votre peau grâce aux friteuses nouvelle génération qui réduiront les teneurs en matières grasses de vos aliments car elle n’a pas besoin d’une grande quantité d’huile pour ses cuissons. Réalisez des plats variés avec les livrets de recettes qui sont plus succulentes les unes que les autres. Entrez dans le monde des nouvelles technologies.

 

Notre friteuse sans huile coup de cœur

Philips - HD9220/20 - Friteuse 1425W - Noire
  • Technologie Rapid Air pour une cuisson savoureuse sans huile
  • Contrôle de la température
  • Minuteur avec avertisseur sonore et éteignage automatique
  • Filtre à air intégré pour une cuisson sans odeurs
  • Les pièces passent au lave-vaisselle

Le coup de coeur que je m’envai vous proposer est une friteuse sans huile qui est en terme d’efficacité dans d’utilisation très pratique pour nous mesdames. Elle vous apportera le soutien culinaire dont vous avez besoin avec ses différentes caractéristiques qui font sa réputation : La réduction du pourcentage de matière grasse ; Le temps de cuisson plus rapide ; Pas de préchauffage et remuage automatique pendant la cuisson pour une homogénéité parfaite ; Plus de problème de projection grâce à son couvercle de protection ; Un livret de recettes vous est fourni avec.

 

Le top 10 des meilleures friteuses sans huile 2018

Qu’est-ce qu’une/une friteuse sans huile ?

Encore appelée friteuse à air chaud pulsé, elle cuit grâce à un flux d’air chaud. La friteuse sans huile est donc cet appareil de cuisson qui permet d’avoir des aliments cuit avec un minimum de matières grasses car elle n’utilise qu’une seule cuillère d’huile, ce qui est bénéfique pour notre bien être intérieur.

 

Comment choisir sa friteuse sans huile ?

Pour choisir votre friteuse sans huile, prenez la peine de lire les caractéristiques de celles qui vous intéressent afin de choisir le modèle le plus pratique. Tenez également compte des avis et commentaires des clients qui ont eu à acquérir certaiins des appareils. Le prix est comme tout autres produits un points sensible donc faite un choix en fonction de votre portefeuille.

 

Pourquoi acheter une friteuse sans huile ?

Achetez une friteuse sans huile vous permettra de suivre un régime faible en matières grasses. Vous pourrez mesdames grâce à cette merveille cuisiner des jolies petits plats. Vous trouverez d’ailleurs des recettes pré fournies dans des livrets contenu dans certaines de vos acquisitions. De plus vous n’aurez plus de problème de consommation de gaz par exemple. C’est l’outil qu’il nous faut mesdames.

 

Quel est le prix d’une friteuse sans huile ?

Le prix est très souvent le problème récurrent lorsque nous souhaitons équiper nos cuisines avec du matériels neuf, simple d’utilisation et très éfficace. Elles sont très accéssibles comme produits, et les meilleures coûtent une centaine d’euros et cet investissement en vaudra la peine soyez en certaines. Sinon vous avez des machines à moins de cent euros également.

 

Comment utiliser une friteuse sans huile ?

L’utilisation est fonction du type de cuisson que vous prévoyez. Mais déjà sachant que l’utilisation première de cet appareil est pour les fritures de pommes de terre, je vous conseillerai de varier les plaisir avec différentes huiles telles que l’huile d’olive, l’huile de noix, l’huile enrichies en oméga 3, etc. Elles ont généralement des boutons avec des dessins dessus représentant une cuisson pour un ou plusieurs types d’aliments, suivez simplement le guide. Regardez celles qui seront plus avantageuses pour vous.

Les différents types de friteuses sans huile

Il existe tellement de types de friteuses et de marques que votre choix ne en être que vaste. Plusieurs marques proposent des appareils de bonne qualité mais il y en a qui sont meilleurs que d’autres. C’est ainsi que vous aurez des marques comme : Philips, Clatronic, Aigostar Dragon egg, Actifry, etc.

 

Les points positifs

La friteuse est très appréciée pour son type de cuisson sans trop de matières grasses et un croustillant qui donne une saveur différente et agréable. Vous n’aurez plus besoin de mettre beaucoup d’huile pour faire cuir vos aliments. Le temps de cuisson est très réduit pour les pommes de terre.

Les points négatifs

Elle peut être encombrante si vous avez une petite cuisine bien entendu. Si vous êtes fan des frites à l’ancienne, c’est à dire avec les friteuses standards, vous aurez un peu de mal à vous adapter à ce nouveau goût différent. Certains peuvent la trouver bruyante. Les prix de certains de ces appareils sont un peu élevés en raison de leur qualité.

 

Conclusion

En somme les friteuses sans huile sont la révolution dont nous avions besoins pour non seulement permettre à ce que nos famille soient mieux nourrit et en évitant le trop de calories avec une cuisson quasi saine et diététique. Acquérir une friteuse sans huile c’est la garantie d’une meilleure alimentationcar elle ne sert pas qu’à faire frire des pommes mais également tout type de recette lorsque vous en serez inspiré lors de l’éllaboration de vos plats. Simplifiez vous la vie avec cet appareil et prenez soin de votre famille en même temps. Les prix ne doivent vous inquiéter car ils varient selon les marques mais je vous conseille vivement d’opter pour la qualité.