Promo bouilloire électrique : les meilleures offres du moment

Parmi tous les appareils qui sont indispensables dans votre cuisine, on compte la bouilloire électrique. Il n’y a pas plus facile d’utilisation que celle là, et surtout, vous n’aurez plus à gaspiller votre gaz pour une petite tasse de thé ou de lait. Le mieux serait donc d’en avoir une chez vous, car une chose est sûre, elle vous sera utile au quotidien. Si vous cherchez à acheter une bonne bouilloire électrique, alors vous êtes à l’endroit idéal. Ici, nous vous guidons vers les meilleurs appareils du moment, pour vous faciliter les choix et surtout, les tours dans les magasins.

Notre bouilloire électrique coup de cœur

Promo
Bodum - 11659-913EURO - Bistro - Bouilloire Electrique Double Paroi à Température Réglable - 1.1 L
  • 5 contrôles de température (60°C, 70°C, 80°C, 90°C, 100°C)
  • Construction innovante en double paroi (paroi intérieure en verre borosilicate, paroi extérieure en plastique incassable)
  • Fonction maintien au chaud
  • Bistro Bouilloire électrique double paroi, avec régulateur de température

Notre appareil coup de coeur du jour est la bouilloire électrique de chez Bodum, qui vous offre cinq contrôles de température, et est capable de garder l’eau chaud. Très résistante, elle est fabriquée en plastique incassable à l’extérieur, et en verre borosilicate sur la paroi intérieure. Elle est donc spéciale, avec une double paroi et un régulateur de température.

Le top 10 des meilleures bouilloires électriques 2018

Qu’est-ce qu’une bouilloire électrique ?

Une bouilloire électrique est tout simplement un ustensil de cuisine permettant de transporter aisément un liquide quelconque en ébullition. Il fonctionne grâce au courant électrique et dispose d’un chauffage intégré. C’est la raison pour laquelle vous pouvez la porter d’un endroit à un autre, pleine d’eau bouillante, sans vous brûler les mains.

Comment choisir sa bouilloire électrique ?

Pour bien choisir une bouilloire électrique, ce n’est pas si compliqué. Mais, vous devez obligatoirement faire attention à cinq critères pricncipaux à savoir le volume d’eau (qui va habituellement des trois quarts d’un litre à trois litres), l’arrêt automatique, le matériau de fabrication, la longueur du fil  d’alimentation.

Pourquoi acheter une bouilloire électrique ?

Pour les adeptes de thé, cette question ne se pose même pas. Une bouilloire électrique est un ustensil qui vous aide lorsque vous avez besoin des petites quantités d’eau chaude à répétition, tout comme au petit déjeûner. Faire bouillir de l’eau dans une cocotte, est bien plus compliqué, car elle n’est pas apte à conservée la température de l’eau. Ce serait donc un gaspillage de gaz domestique.

Quel est le prix d’une bouilloire électrique ?

Les bouilloires électriques, vous en verrez de toutes les catégories sur le marché. Et selon les fonctionnalités , les prix sont très divers. Il est possible cependant de vous procurer une bouilloire électrique entre trente et quatre vingt dix euros, et ce sera à vous de faire votre choix selon la durabilité et l’efficacité.

Comment utiliser une bouilloire électrique ?

Plus facile à utiliser qu’une bouilloire électrique, il n’y a pas, car pour la plus part, elle n’ont qu’un seul bouton de mise en marche. Vous devez donc ouvrir le couvercle et mettre la quantité d’eau que vous désirez. Vous refermez le couvercle, vous mettez en marche en appuyant le bouton, et ensuite vous réglez la température. Et dès que l’eau sera bouillante, elle s’arrêtera automatiquement.

Les différents types de bouilloire électrique

La typologie des bouilloires électriques dépend des différentes catégories. Elles sont évidemment très différentes des bouilloires classiques, qui ont pourtant la même forme, mais se placent sur le feu pour porter le liquide à ébullition, avec le risque que celui ci tarisse si jamais vous n’êtes pas tout près pour l’enlever à temps.

Les points positifs

Comme points positifs de la bouilloire électrique, il y a la très haute qualité des matériaux de fabrication, car à l’intérieur comme à l’extérieur, elle est durable. De plus, elle dispose d’un système d’arrêt automatique, qui permet à l’appareil de s’arrêter tout seul lorsque le liquide a atteint le niveau de l’ébullition. De plus, elle est esthétique, et garde bien l’eau au chaud pour un bon thé.

Les points négatifs

Vous devez quand faire un tout petit peu attention avec cet appareil, car le socle peut ne pas être protégé contre les éclaboussures d’eau. Cela pourrait bel et bien causé un disfonctionnement de l’appareil. Et les écritures de la sérigraphie des températures pourraient s’effacer après quelques mois d’utilisation.

Conclusion

Si vous hésitiez encore à vous procurer une bouilloire de qualité, alors vous pouvez changer d’avis au vu de celles qui vous sont proposées sur notre page. Vous pourrez les utiliser autant de fois que vous le désirez, et faire d’elle, un ustensil de cuisine du quotidien. Les styles et les catégories sont très diverses, tout comme les différents prix. Vous pourrez donc facilement trouver votre compte, et éviter désormais le gaspillage de votre gaz domestique. Malgré quelques défauts, ces appareils sont de bonne qualité et sont bien plus préférable que les bouilloires classiques. Passez donc vos commandes et continuez à visiter régulièrement notre page.